Pour assurer de façon satisfaisante la mission de prise en charge voire de prise en soins des Résidents hébergés au sein de la structure, une équipe pluridisciplinaire de professionnels est nécessaire.

Ainsi ce sont +- 85 (110) salariés qui assurent chaque jour, 24h/24 et 365 jours par an leur activité directement auprès des Résidents (personnels soignants) ou de manière plus éloignée mais néanmoins essentielle comme les professionnels des services de cuisine, technique, buanderie et administratif.

Chaque acteur est un maillon de la chaîne qui permet d’oeuvrer au quotidien avec sérieux, compétence et implication dans le respect des droits et libertés de la Personne Accueillie.

L’établissement est engagé dans une démarche qualité, synonyme d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des fonctionnements et procédures (protocoles connus et servant de référence à l’organisation dans son ensemble)

En matière de recrutement un fort engagement prônant les valeurs de la Fonction Publique Hospitalière est priorisé, qui permet ainsi une fidélisation des professionnels et une adhésion aux valeurs communes recherchées. Un management bientraitant et bienveillant est de mise, favorisant autant que faire se peut, une évolution de carrière au travers de la politique de formation continue.

L’EHPAD s’est inscrit dans une démarche de Qualité de Vie au Travail qui a pour objectif entre autres de pouvoir accorder à tous, un équilibre vie professionnelle et vie privée, un espace de discussion et de dialogue ainsi qu’une reconnaissance de chacun comme acteur unique et cependant complémentaire d’une chaîne.

La volonté affirmée de l’Etablissement étant qu’un Personnel bien traité est un Personnel bien traitant.

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